Ofish KFT. Derekegyhaz-Paptelek 21, 6621 HUNGARY      Info@ofish.com       +36-62-814-700
Santé des poissons
 
Notre objectif principal est de fournir à nos clients des poissons au meilleur de leur forme et nous concentrons tous nos efforts pour atteindre ce but.

De façon à offrir des poissons toujours en bonne santé, nous réduisons volontairement la densité de stockage dans les étangs.
Cette politique améliore l’environnement pour les poissons et réduit considérablement les risques d’infection.

Les poissons sont examinés dans leur milieu régulièrement et juste avant l’expédition, des tests bactériologiques et virologiques sont effectués par le département de santé des poissons dépendant de l’Institut vétérinaire central de Hongrie.

Notre ferme piscicole est exempte de KHV (Koi Herpes Virus)
Le KHV présent dans certains pays affecte lourdement et tue en masse les carpes (Cyprinus carpio), notamment les koi, les ghost koi et les variétés de carpe commune.

Il n’y a jamais eu de cas de KHV en Hongrie et bien-sûr nous n’en avons pas dans notre exploitation.
Nous sommes constamment en alerte vis à vis de ce problème et nous nous informons sans cesse de l’évolution des zones infectées dans le monde, faisant tout pour prévenir l’intrusion de cette maladie dans nos étangs.
Nous conduisons des tests de PCR (Polymerase Chain Reaction) régulièrement et nous nous engageons à informer directement nos clients et via ce site si la situation venait à changer.